Comment améliorer l’ameublement de chaque pièce d’une maison

Vous avez déjà de jolis meubles, mais vous n’arriverez pas à être satisfaits. Alors, voici ce que vous manquez dans chaque pièce de votre maison.

Chambre à coucher

Les meubles dans la chambre à coucher sont assez simples, mais en plus d’un lit et peut-être quelques tables latérales, il y a quelques meubles qui pourraient ajouter un élément de relâchement et de confort dans la chambre. Des sièges alternatifs, comme un canapé ou une chaise accentuée, vous permettent de jouir votre chambre à coucher en dehors du sommeil. En ajoutant une autre option de sièges, vous transformez votre chambre à coucher en un lieu intime pour s’asseoir et se détendre. Selon la quantité d’espace avec laquelle vous travaillez, ajoutez un canapé ou un siège d’amour pour un plus large espace ou une chaise accentuée et un pouf pour une chambre de petite taille.

Salon/ Salle familiale

Une autre table basse sous la table basse donne plus de surface pour les articles que vous voulez être aisément accessible, comme un plateau de festin pour une fête ou un endroit pour mettre des livres ou des magazines. Le rangement en dessous vous permet de contenir certains éléments de prendre de l’espace dans la chambre. Par exemple, entreposez des couvertures et des oreillers additionnels ou gardez une réserve de jeux de société à des fins de divertissement.

Cuisine

Si vous voulez changer votre cuisine en un autre espace de divertissement, ou peut-être seulement à la recherche d’un élément de confort et de commodité, ajoutez quelques chaises supplémentaires ou tabourets de bar ou même un comptoir de cuisine pour créer un autre espace pour manger ou recevoir des amies. Il peut aussi être un lieu de repas personnel. Selon la pièce de votre cuisine, les chaises ou les tabourets sont également faciles à ranger dans un placard ou un sous-sol si vous avez besoin de créer plus d’espace.

Salle à manger

Un chariot de bar peut être utilisé pour porter différents plats ou boissons de la cuisine directement à votre table de la salle à manger, évitant les va-et-vient entre ces pièces. C’est un dispositif élégant, mais fonctionnel qui peut être utilisé pour stocker la verrerie ou les bouteilles ou exposant des boissons pour des parties de dîner. Différent d’une armoire encombrante en porcelaine, un chariot de bar peut être déplacé autour de la salle basée sur la nécessité. Si les boissons ne sont pas votre truc, vous pouvez également utiliser votre chariot de bar pour mettre de la vaisselle supplémentaire, couverte. Vous pouvez même l’utiliser comme une petite table, étalant des fleurs ou tout autre élément ornemental que vous voudrez peut-être mettre en valeur dans votre salle à manger.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *