Comment meubler votre véranda à moindre coût ?

Alors qu’il serait facile de dépenser une fortune pour équiper votre véranda, un endroit pour organiser des barbecues et vous détendre, des meubles de véranda bon marché sont disponibles. Avant de dépenser une grosse somme d’argent pour l’achat de mobilier d’extérieur pour votre véranda, pensez à rechercher des options abordables.

Idées de meubles de véranda

Une véranda n’est généralement pas aussi spacieuse qu’un patio complet. Elle peut donc être difficile de trouver les pièces parfaites pour meubler le lieu. Cependant, vous voulez toujours un espace confortable et invitant où vous pourrez passer des après-midi de farniente. Les articles pouvant s’intégrer à ce qui fait de votre véranda un lieu de prédilection comprennent :

  • des chaises à bascule,
  • des ottomans,
  • Une table ou deux,
  • un gril,
  • un banc,
  • un ensemble de bistrot,
  • une balançoire.

Où chercher des meubles de véranda bon marché ?

Les****************** petites annonces

Rechercher sur les petites annonces dans votre ville peut vous permettre d’acheter des meubles de véranda à un prix très avantageux sans vous soucier des frais d’expédition. Cependant, vous devrez probablement prendre des dispositions pour le récupérer chez le vendeur. Par conséquent, si vous ne possédez pas de camion, il pourrait être difficile de déplacer des pièces plus volumineuses.

Les magasins de friperie

Les magasins de friperie peuvent avoir plusieurs joyaux cachés. Promenez-vous avec un œil créatif. Quelques corrections pourraient transformer une vieille chaise ou une vieille table en ce dont vous avez besoin à une fraction du prix de détail d’articles similaires. Si vous n’êtes pas pressé de meubler votre véranda en une seule fois, vous pouvez prendre votre temps et faire en sorte que le transport de dernière minute fasse partie de votre routine du week-end.

Les vide-greniers

Vous ne savez jamais ce que vous trouverez lors d’un vide-grenier. Vous pourriez même avoir la chance de trouver des meubles de véranda à peine utilisés à un prix très bas si une famille est désireuse de déménager aussi légèrement que possible ou a acheté un nouvel ensemble. Vous devrez peut-être parcourir beaucoup de « bric-à-brac » avant de trouver ceux qui conviennent articles, mais si vous espérez quelque chose de vraiment pas cher, les vide-greniers peuvent fournir la réponse.

Demandez à vos proches ou à vos amis

Si vos amis ou les membres de votre famille espèrent changer les meubles de leur véranda, proposez de récupérer leurs vieilles chaises ou une table à un coût dérisoire, ou même gratuitement. N’ayez pas peur de parler. Si vous attendez qu’ils les proposent, il se peut qu’ils vendent leurs meubles de véranda usagés sur internet ou organisent leur propre vente de vide-grenier et sans qu’ils se rendent compte que vous êtes à la recherche de ces articles.

Obtenez de la qualité pour un faible coût

Vous n’êtes pas susceptible de payer des prix vraiment bas sur de nouveaux meubles de marque de haute qualité. Cependant, vous devez garder à l’esprit certaines choses lorsque vous faites un achat afin de ne pas avoir à remplacer ce que vous avez acheté dans l’année, vous perdez ainsi vos économies initiales.

  • Premièrement, si vous achetez au printemps ou au début de l’été, vous paierez probablement le prix le plus élevé. Cependant, à la fin de la saison du barbecue, les ventes de mobilier d’extérieur commencent à baisser. Si vous aimez organiser des fêtes et aimez organiser des événements chez vous, pensez à l’avenir et faites des achats pendant la saison morte, pour que vos invités se sentent à l’aise.
  • Optez pour les objets en plastique. Ils sont relativement robustes, bon marché et peuvent durer longtemps. D’autres matériaux peuvent s’estomper et s’affaiblir rapidement lorsqu’ils sont exposés aux éléments, même si votre véranda est couvert.
  • L’osier est un autre matériau qui entre souvent dans la catégorie des meubles de véranda bon marché. Vous devrez cependant choisir judicieusement et le garder aussi protégé que possible. N’achetez pas d’osier naturel, il doit être recouvert de vernis protecteur de manière à ce qu’il soit protégé contre l’humidité et la chaleur. Vous voudrez peut-être même envisager d’utiliser de l’osier synthétique. Il a tendance à durer plus longtemps que l’osier naturel fini, mais il faudra tout de même plus de soin et d’attention qu’une chaise en plastique, par exemple.
  • Lorsque vous choisissez des coussins pour votre mobilier d’extérieur , ne vous contentez pas de trouver les moins chers. Vous pouvez toujours les obtenir à moindre coût, mais il est important de choisir ceux traités pour une utilisation en extérieur. Ils résistent à l’eau et résistent mieux aux effets décolorants des rayons UV. Il est toutefois important de les protéger de la pluie et du soleil autant que possible.

L’ameublement de votre véranda

Pour que votre véranda ait l’air attrayante sans dépenser une fortune, choisissez différentes pièces complémentaires au fil du temps. Définissez un budget et décidez de ce que vous recherchez, puis définissez un créneau horaire dans votre emploi du temps chaque semaine pour rechercher les éléments dont vous avez besoin et que vous souhaitez. N’ayez pas peur de lier des pièces qui ne correspondent pas tout à fait aux coussins peu coûteux des meubles d’extérieur et même aux plantes d’accent.