Transformer votre salle de bain en écologique

Vous êtes à la recherche d’une idée particulière pour votre équipement de maison, pourquoi pas transformer votre salle de bain en écologique ? Dans cette rubrique, nous vous proposons des idées magnifiques qui pourraient vous intéresser.

Le bois recyclé

La réutilisation du bois vieilli le prévient de se retrouver dans la décharge, un choix élégant à la coupe des arbres. Il n’y a pas de fin des emplois pour le bois recyclé, y compris les vanités de bain, les dessus de vanité, les portes, les planchers, les murs, et la garniture. Le bois recyclé doit être fixé de manière adéquate avec une finition à faible composé organique volatil pour une utilisation dans la salle de bain. Ce qu’on aime le plus : Les irrégularités dans ces pièces, telles que les traces de dégradation et les trous d’ongles, ajoutent à leur caractère unique et rappellent sa légende.

Le bois certifié FSC

Quand vous ne pouvez pas recycler, certifié FSC est la voie à suivre. Le Forest Stewardship Council (FSC) est un organisme indépendant dont la certification affirme que le bois est coupé de manière responsable à partir de sources inspectées. Dans la salle de bains, le bois certifié FSC est le plus communément utilisé dans les meubles et les parquets. Ce qu’on aime le plus : Le Forest Stewardship Council est un champion des peuples originaires et des pratiques appropriées.

Le bambou

Le bambou pousse de nouvelles pousses à partir du même système racinaire pendant des décennies, peut pousser plusieurs pieds par jour, et peut atteindre des hauteurs de plus de 25 mètres. Membre de la famille de l’herbe, le bambou n’est pas uniquement stable, il est extrêmement durable et naturellement résistant à l’eau, impeccable pour le bain. Ce qu’on aime le plus : les couleurs miellées de bambou exposent une beauté pure typique.

Le cuivre

Connu pour ses propriétés durables, le cuivre a été utilisé à de nombreuses fins au cours des millénaires. Vous trouverez une appréciation rapide pour la facilité de soins et d’entretien que les produits en cuivre martelé offrent. Les éviers en cuivre martelé peuvent être nettoyés avec du savon doux et de l’eau chaude. Ils sont extraordinairement durables et faciles à conserver à la recherche magnifique. Le propriétaire d’aujourd’hui semble vraiment apprécier la nature antibactérienne du cuivre, particulièrement pour des éviers de salle de bains et des parties supérieures de comptoir ou des dessus de vanité. Des recherches affirment que le cuivre non couché combat efficacement la croissance de nombreux micro-organismes et bactéries qui cause des intoxications alimentaires, des rhumes et de la grippe. C’est pourquoi beaucoup d’hôpitaux transforment les surfaces de salle d’opération et de soins intensifs en cuivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *